joss94
Mexique
Slivoïde
mimic vat + eldrazi
le 08/12/2010 20:57
J'ai Mimic Vat en jeu, mon adversaire a un eldrazi legendaire (on va dire Ulamog, the Infinite Gyre).

Si j'arrive a envoyer sa bestiole au cimetiere, puis-je l'exiler et la copier avec Mimic vat ou est-ce-que l'adversaire la remelange a sa bibliotheque avant que je ne puisse faire quoi que ce soit ?

Ou alors la reponse et toute autre (genre je copie mais il melange...)...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/12/2010 21:02
quand ulamog est mis au cimetiere, les deux capacités se déclenchent, et on les met dans la pile dans l'ordre "joueur actif" (dont c'est le tour) et par dessus "joueur non actif".

donc comme on résoud dans l'ordre inverse, si c'est ton tour, ulamog sera remélangé, et donc ton mimic vat n'arrivera pas a le choper, par contre si c'est le tour de l'adversaire, tu pourra choper le ulamog sous ton mimic vat, et il remélangera son cimetiere apres.
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/12/2010 21:05
Comme les capacités déclenchées vont en pile dans l'ordre joueur actif-joueur non-actif, tout dépendra dans quel tour on est.

Si c'est ton tour, tu ne pourras pas le faire, car la capacité de ta mimic vat ira en pile d'abord, puis celle de l'eldrazi. Du coup, comme on résoudra dans l'autre sens, l'eldrazi et le cimetière de l'adversaire seront mélangés à sa bibliothèque d'abord, puis la capacité de la mimic vat ne fera rien à sa résolution (puisqu'elle ne trouvera plus l'eldrazi dans le cimetière)

Si c'est le tour de l'adversaire, tu pourras le faire, car, ce coup-ci on mettra d'abord en pile la caapcité de l'eldrazi, puis celle de la mimic vat. On resoudra donc d'abord la capacité de la mimic vat: tu exileras l'eldrazi. puis, on résoudra la capacité de l'eldrazi: l'adversaire mélangera son cimetière à sa bibliothèque (mais pas l'eldrazi puisqu'il n'y est plus)
joss94
Mexique
Slivoïde
le 08/12/2010 21:05
Ok, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.